lundi 3 mars 2014

photos le roi mohamed 6 a Cote-d-Ivoire

photos le roi mohamed 6 a Cote-d-Ivoire avec les familles marocaine


تسريحة الشعر المتوسط الطول

طريقة عمل تسريحة كثير حلوة للشعر المتوسط الطول

dimanche 2 mars 2014

Fonction RECHERCHEV dans Excel

Fonction Excel RECHERCHEV, une forme abrégée de téléphone Vertical, est utilisé pour localiser des informations spécifiques stockées dans une feuille de calcul.
Excel RECHERCHEV Exemple de fonction


Si vous cherchez à la recherche de la quantité et du prix des éléments spécifiques dans une liste d'inventaire, RECHERCHEV peut vous aider à trouver des données qui correspondent des critères spécifiques.

Excel RECHERCHEV syntaxe de la fonction

Fonction CONVERT dans Excel

Fonction de conversion dans Excel
Fonction de CONVERT est utilisée pour convertir des données d'une unité de mesure à une autre.
Par ex, transformer le temps de quelques heures à quelques minutes, la distance de miles en kilomètres, la température de degrés Celsius en degrés Fahrenheit, etc
= CONVERT (B3, "h", "mn")
Nombre: B3 (référence de cellule pour le nombre à convertir)

Fonction REPLACE dans Excel

Fonction REPLACE dans Excel remplace un ensemble de caractères dans une chaîne de texte avec un jeu de caractères différent, basé sur le nombre de caractères spécifié.
À certains moments, les données importées ou copiées dans une feuille de calcul Excel porte caractères ou des mots non désirés, qui peuvent être remplacés par de bonnes données en utilisant la fonction REPLACE.
REMPLACER fonction, il est facile de rectifier rapidement grande quantité de données. La fonction peut être créé pour la première entrée, puis copié sur toutes les autres cellules, comme cela se fait pour la plupart des fonctions Excel.
Fonction REPLACE Exemple

Indicatif régional Updation dans le numéro de téléphone

Comment Séparer en 2 colonnes une liste de noms et de prénoms

  • Sélectionner la plage  Nom
  • puis menu déroulant données
  • ligne convertir
  • cocher l'option délimité dans la fenêtre qui aparaît
  • puis cliquer sur suivant
  • et choisir "espace" comme séparateur